Conciergerie Airbnb et gestion locative saisonnière à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Rien que sa forme géographique dévoile qu’il s’agit d’un territoire d’exception : la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Ancien village de pêcheurs avec ses petites maisons typiques groupées autour de l’église et du port : la terre autrefois aride et rocailleuse a su se faire une renommée mondiale. La création d’un écrin de verdure sous forme de parc, d’un lac artificiel de près de 7000m3 alimentant la Vésubie, d’un îlot et d’une cascade fut le début d’un tourisme de villégiature au 19e siècle.
Par la suite, impressionnante est la liste des célébrités des quatre coins du monde ayant fréquenté Saint-Jean-Cap-Ferrat : Edith Piaf, Charlie Chaplin, Elisabeth Taylor et Richard Burton, Jean Paul Belmondo ou encore Tony Curtis. La destination était également très prisée par les acteurs du monde politique comme le Général de Gaulle, Valéry Giscard d’Estaing, Winston Churchill, Georges Bush, Bill Clinton et même Boris Eltsine.
La ville a notamment été une référence dans le monde de l’art, avec la villa Natacha où ont été reçus Henri Matisse, Chagall et Picasso. Les murs de la Villa « Santo Sospir » ou de la salle des mariages de la Mairie ont été décorés par Jean Cocteau.
De nombreux monuments sont à visiter, comme la chapelle Saint-Hospice inscrite sur la liste des Monuments Historiques. Dédiée à un moine nommé Hospitius ; il aurait été à l’origine de plusieurs guérisons miraculeuses.
Le port, couronné par son phare classé au titre des Monuments Historiques, est le poumon des activités nautiques à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Les plages de la presqu’île invitent à la détente et bénéficient d’une tranquillité agréable : cachées sur le littoral, chacune affiche un panorama différent, que ce soit sur la Méditerranée, la baie de Beaulieu-sur-Mer, les falaises d’Eze ou encore la baie de Villefranche-sur-Mer.
Quelques plages ont marqué les esprits (et le font encore toujours) en accueillant des grands noms comme le Paloma Beach avec ses invités : Matisse, Cocteau, Churchill, Roger Moore, Sean Connery, Elton John ou Tom Cruise. La plage des Fossettes, en contrebas du Jardin de la Paix, est quant à elle un havre de paix : une des plages les plus préservées et discrètes que compte la presqu’île. Les amateurs de snorkeling y trouveront leur bonheur : les fonds marins sont d’une richesse remarquable.
Tout au long des plages, on peut même emprunter un sentier sous-marin. Même adeptes de la marche ne seront pas déçus : un sentier pédestre longeant le bord de mer de plus de 12 kilomètres permet la découverte du littoral. Son point de départ se trouve à l’ancienne carrière de Saint-Jean-Cap-Ferrat, dont les pierres ont servi à la construction du Port de Monaco au cours du 19e siècle.
Bref, tout ce qu’il faut pour attirer de nombreux touristes tout au long de l’année ! d’où la logique implantation de BNBKEYS à Saint-Jean-Cap-Ferrat !

Le fonctionnement de la location saisonnière avec BNBKEYS à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Les biens rigoureusement sélectionnés afin de satisfaire propriétaires et voyageurs sont publiés sur les plateformes principales références de la location courte durée. Ensuite, notre équipe jeune et dynamique s’occupe de tout ce qui est lié au séjour : accueil des visiteurs, remise des clés, suivi du séjour, départ des visiteurs, gestion du linge et ménage, état des lieux grâce à la technologie révolutionnaire de WeProov. Tout est sous la contrôle de nos city-managers, experts de la destination concernée.
Grâce à notre savoir-faire, nous avons de plus en plus de propriétaires de résidences principales ou secondaires qui font appel à nos services afin d’optimiser les rendements de leurs investissements locatifs.
Côté voyageurs, nous proposons des biens de qualité, idéalement situés pour permettre un séjour plus que réussi. Nous complétons notre offre avec des services de conciergerie airbnb, selon les souhaits du voyageur.

Pour résumer, tout est fait pour satisfaire propriétaires comme voyageurs. Donc, n’hésitez plus et louez, nous avons les clés en main !