Conciergerie Airbnb et gestion locative saisonnière à Théoule-sur-Mer

L’étymologie du lieu dévoile déjà un brin de ce qui caractérise Théoule-sur-Mer : du grec oulé qui signifie bois, consacré à théos, signifiant la divinité : il est évident que cette ville de charme se trouve dans un riche cadre de verdure. La Pointe de l’Aguille, un parc forestier et côtier de 7 hectares est un endroit préservé de la Corniche de l’Estérel.
Le décor verdoyant se repose sur les eaux turquoises de la Méditerranée : ses plages de sable fin et criques pittoresques sont l’endroit idéal pour se baigner ou pratiquer de la plongée sous-marine. D’après une légende, la grotte de Gardanne, située dans le parc forestier et marin, aurait servi en tant qu’abri pour des pirates.
Dans l’antiquité, un petit chemin dit « Trayas » menait au port de Théoule, un des plus importants entre Toulon et Antibes. Avec seulement une trentaine d’habitations à la base, la population s’est développée autour de cette localité aux nombreux atouts. Le couturier Pierre Cardin, propriétaire du Palais des Bulles, a davantage renforcé la renommée de la ville aux bords de l’eau ; peu sont ceux qui ne connaissent pas ce joyau architectural.
Pour se rendre à Théoule-sur-Mer, il est possible d’emprunter l’une des plus belles routes d’Europe, en longeant la Méditerranée. Intitulée « La Corniche d’Or », cette route autrefois chemin en terre, suit les courbes de la côte et pourrait donner du fil à retorde à ceux qui ont le vertige. Mais ça vaut la peine : les porphyres contrastant avec le bleu de la mer offrent des panoramas inoubliables.
Côté culture, Théoule-sur-Mer cache quelques joyaux, dont l’un des plus connu est le Château de Théoule-sur-Mer. Construit par des marseillais il y a presque 400 ans, cette bâtisse servait à l’origine comme savonnerie. Les oliveraies de la région ainsi que de la soude importée de l’Egypte l’alimentaient.
A l’heure actuelle, le village est très prisé par les amateurs de sports nautiques mais aussi par ceux à la quête de tranquillité et de nature préservée : chacun trouvera son bonheur dans cette station balnéaire qui a intelligemment su encadrer l’activité touristique.
Avec son climat doux et ensoleillé tout au long de l’année, ce petit coin de paradis de la Côte d’Azur n’a pas fini de charmer petits et grands.

C’est la raison pour laquelle de nombreux visiteurs sont attirés tout au long de l’année, avec un pic en été. D’où la décision logique de BNBKEYS de s’installer sur ce territoire d’exception. Des propriétaires de résidences principales ou secondaires nous ont fait confiance en nous déléguant la gestion de leurs biens.

BNBKEYS : comment fonctionne la location saisonnière à Théoule-sur-Mer ?
Acteur clé dans la location courte-durée et de conciergerie airbnb, BNBKEYS répond au besoin de propriétaires de biens d’optimiser les rendements locatifs et de l’autre côté, aux envies des voyageurs de séjourner dans des biens de qualité pendant leurs vacances.

Des prestations de gestion et de conciergerie de qualité : le fonctionnement de BNBKEYS.
Dotée d’une expertise fondée sur de nombreuses années dans la conciergerie et l’immobilier « high-end », l’équipe BNBKEYS saura répondre aux attentes des propriétaires et des voyageurs. La création de l’annonce, sa diffusion multiplateformes, son optimisation : nous pensons à tout. La présence de nos city-managers garantit une expertise de chaque destination.
Le processus du séjour est géré de A à Z par BNBKEYS, en débutant par l’entrée des lieux, la remise des clés, le suivi de séjour et toute prestation annexe : ménage et gestion du linge. Un état des lieux grâce à une technologie 100% sécurisée rassurera propriétaires comme visiteurs.
De quoi partir en vacances l’esprit libre : BNBKEYS, une solution clé-en-main pour les propriétaires et les voyageurs !