Conciergerie et gestion locative saisonnière à Arcachon

Arcachon : ville principalement connue pour sa Dune du Pilat. Or, ce port de pêche d’autrefois transformé en station balnéaire a encore de nombreux autres atouts à offrir aux visiteurs.
Devenue la « ville aux quatre saisons », le territoire contient des quartiers variés avec chacun son histoire. Le premier maire de la ville qui a inventé la devise de la ville, « Hier désert, aujourd’hui village, demain cité », prononcée pour la première fois au cours du 19e siècle, n’a pas menti. La ville a connu une expansion importante, dont témoignent les différents styles architecturaux. L’allée Faust, avec ses villas de la Compagnie des Chemins de Fer du Midi, se démarque par son architecture exceptionnelle. Le parc Mauresque, large de ses 4 hectares, se trouve juste à côté. Dans cette même Ville d’Hiver, une allée a été dédicacée au fameux peintre Toulouse-Lautrec, hôte habituel de la station, possédant une maison de vacances au bord de la plage. Un autre joyau de ce quadrant de la Ville d’Hiver est la Villa Teresa, autrement appelé Hôtel Semiramis, inscrit sur la liste des Monuments Historiques. La basilique Notre-Dame d’Arcachon et sa Chapelle des Marins forment ensemble un lieu de culte qu’attire de nombreux visiteurs.
L’essor de la ville d’Arcachon a eu lieu pendant l’époque où les bains de mer connaissent un succès grandissant. De plus, avec la découverte de la Source Sainte-Anne des Abatilles, Arcachon devient également une destination de santé avec ses infrastructures dédiées au thermalisme. La Jetée Thiers devient un lieu de promenade et d’exposition d’artisans lorsque la nuit tombe.
La proximité de la mer est l’atout principal de cette destination qu’accueille des visiteurs tout au long de l’année, grâce à un climat doux et agréable. Connue pour ses huîtres, la baie du Bassin est également le décor pour la ramasse des coquillages lors de la marée basse. En forme d’anse, le Bassin borde la dune du Pilat. Les cabanes en bois perchées sur pilotis à proximité de l’Île aux Oiseaux caractérisent ce site maritime quasi-clos.
Le phare du Cap-Ferret avec plus de 250 marches permet une vue à couper le souffle. Ce panorama n’est pas le seul que la ville d’Arcachon a à offrir : le belvédère Sainte-Cécile, en forme de flèche métallique, propose un autre point de vue unique sur le bassin.
La plage Pereire avec ses jardins maritimes, ses pelouses, ses pistes cyclables constitue un décor de prédilection qu’attire les amateurs d’équitation, désireux de passer un moment unique lors du coucher du soleil.

Ceci dit, ce n’est pas surprenant que BNBKEYS a souhaité déployer son offre dans cette ville dynamique.
Alors comment fonctionne la location saisonnière et la conciergerie airbnb avec BNBKEYS ?

Lorsque des propriétaires de résidences principales, secondaires ou investisseurs souhaitent optimiser leurs rendements locatifs, BNBKEYS propose une solution clés-en-main pour encadrer la location courte durée.
Acteur confirmé sur la scène de la gestion locative saisonnière et la conciergerie airbnb, BNBKEYS soumet dans un premier temps les biens à une vérification rigoureuse afin de garantir le bonheur des propriétaires comme des voyageurs. La rédaction d’une annonce avec des photos à haute résolution, sa diffusion, son optimisation relèvent du champ d’expertise de l’agence. Par la suite, les city-managers prennent le relais en accueillant les visiteurs, en remettant les clés et en effectuant notamment le check-out à l’issue du séjour. Nous nous occupons également de la gestion du linge, le ménage et de l’état des lieux avec une technologie innovante intitulée WeProov, unique dans son domaine.
Notre offre de gestion pour les locations courtes durées, en plus d’être compétitive, est sans engagement côté propriétaire de biens à Arcachon. De quoi rassurer les personnes souhaitant faire appel à des services de location courte durée.
Bnbkeys, une solution clé-en-main pour les propriétaires et les voyageurs !