Conciergerie Airbnb et gestion locative saisonnière à Biarritz

BNBKEYS et la location courte durée à Biarritz

Epicentre de la culture basque, Biarritz est au Pays Basque ce qu’Espelette est au piment: un symbole fort de traditions. Si dans les années 1800, la ville était le lieu villégiature privilégié des têtes couronnées, elle a aujourd’hui bien évolué. Cette station balnéaire jeune et dynamique,  avec une fréquentation en pleine augmentation, attire des milliers de touristes chaque année. Avec ses spots de surfs légendaires, Biarritz est même comparée à Malibu par le magazine Elle (parution 2016).

Vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire à Biarritz? Optimisez votre bien grâce à l’expertise de BNBKEYS, le spécialiste de la conciergerie Airbnb et de la gestion locative.

BNBKEYS PICTO PRISE DE RDV pro

Proposer votre bien à BNBKEYS

BNBKEYS_PICTO_CAPITAINE bnbkeys

Voyager en toute sérénité

gestion airbnb cannes bnbkeys

Espace client accessible 24h/24 7j/7

location courte duree juan les pins bnbkeys

Ménage et linge de qualité hôtelière

BNBKEYS -PICTO CHECK IN C pro

Nous accueillons vos voyageurs

BNBKEYS -PICTO BOOSTER REVENUS pro

Revenus locatifs optimisés

BNBKEYS PICTO PRISE DE RDV pro

Proposer votre bien à Bnbkeys

BNBKEYS_PICTO_CAPITAINE bnbkeys

Voyager en toute sérénité

gestion airbnb cannes bnbkeys

Espace client accessible 24h/24 7j/7

location courte duree juan les pins bnbkeys

Mise ne place de la conciergerie

BNBKEYS -PICTO CHECK IN C pro

Nous accueillons vos voyageurs

BNBKEYS -PICTO BOOSTER REVENUS pro

Revenus locatifs optimisés

Vous recherchez une location à Biarritz

Vous êtes locataires et vous recherchez un bien à Biarritz pour une location courte durée. Découvrez tous nos logements proposés par nos propriétaires pour vous faire bénéficier des meilleurs prix.

location saisonnière BNBKEYS

Suivez en direct les réservations et votre rentabilité locative

Le développement du tourisme d’affaire: une opportunité pour la location courte durée à Biarritz

Chaque été, la ville de Biarritz, attire des milliers de touristes venus s’immerger dans les traditions basques. Si l’afflux de voyageurs à tendance à rester très saisonnier et concentré sur les mois allant de mai à octobre, le développement du tourisme d’affaire permet une rentabilité stable tout au long de l’année pour la location courte durée. En effet, outre les compétitions de surf et les congrès professionnels, Biarritz développe son aura internationale. En aout 2019, la ville a  été choisie pour accueillir le G7, le rendez-vous diplomatique des 7 grandes puissances mondiales.

Résulte de cette activité une très bonne desserte par les transports, notamment par voie aérienne. L’aéroport de Biarritz , propose d’ailleurs des vols opérés par des compagnies aussi reconnues qu’ Air France, Ryan Air et Air Nostrum. Cette facilité d’accès permet une internationalisation de la demande en location saisonnière: parisiens, anglais, espagnols, belges…

Ainsi, proposer son logement à la location courte durée peut se révéler très lucratif, d’autant que la ville de Biarritz se fait un devoir de porter aux nues les valeurs d’hospitalité et d’authenticité qui font le renommée de la culture basque.

Biarritz, station balnéaire mythique de la Belle Epoque

Celle que l’on surnomme la « la plage des rois, reine des plages » n’a pas fini d’émerveiller les voyageurs du monde entier. Véritable incontournable de la saison estivale, Biarritz jouit encore de son prestige historique. C’était en effet le lieu de villégiature favoris de Napoléon. Et les vestiges de la Belle Epoque sont partout: découvrez les célèbres villas biarrotes, dont celles de Mirassol, Cyrano ou  Etchepherdia, situées du côté du Phare, de l’Atalaye, du Port-Vieux ou de la plage de la Côte des Basques.

De plus, vous pourrez profiter du joli front de mer de la station balnéaire qui offre une vue imprenable sur le phare du Rocher de la Vierge.

Enfin, le développement du nouveau marché de la Halle d’Iraty, une ancienne gare reconvertie en grand hall accueillant 1500 exposants sur un espace de 8000 m2 ! De quoi ravir les fans de shopping…

Revenus locatifs optimisés

grâce au savoir-faire de BNBKEYS !

Les trésors aux alentours de Biarritz 

Coeur battant de la côte basque, Biarritz est un excellent point de départ pour découvrir les différentes provinces du Labourd, de la Basse-Navarre, de la Soule et de la Navarre.

Entre mer et montagnes, à pied ou en 4X4, explorer le Pays Basque c’est découvrir une terre de contrastes où le temps ne semble pas avoir de prise sur les traditions. Découvrez une terre parfois sauvage, parfois moderne au rythme de danses et d’incroyables légendes.

A seulement une dizaine de km de Biarritz, découvrez Bayonne, labellisée Ville d’Art et d’Histoire en 2012. Continuez en direction du sud et traversez les communes de Saint-Jean-de-Lux et d’Hendaye. Poussez encore de quelques kilomètres et traversez la frontière. Vous voilà en Espagne ! L’occasion de découvrir la station balnéaire de San Sebastian et le célèbre musée Guggenheim de Bilbao

Propriétaire d’une résidence secondaire à Biarritz : faites appel à un interlocuteur de confiance ! BNBKEYS, spécialiste de la conciergerie Airbnb , s’occupe de la gestion locative de votre bien. En toute simplicité et transparence, notre équipe d’experts de la conciergerie airbnb et de la gestion saisonnière vous propose une solution clé en main. Nous nous occupons de tout, de la création de l’annonce pour votre bien en passant par la remise des clés aux locataires et la réalisation des états des lieux et de sortie. BNBKEYS est aujourd’hui l’acteur incontournable de la gestion de locations courtes durées.

Notre service vous intéresse ? Confiez-nous vos clés SANS ENGAGEMENT.
BNBKEYS utilise la technologie WeProov pour la réalisation d’un état des lieux 100% digitalisé sécurisé à l’entrée et à la sortie du voyageur. Cela évite toute mauvaise surprise et limite considérablement les malentendus / désaccords. Cette solution est rassurante à la fois pour le propriétaire et pour le voyageur.


Fabricio & Simone
City Manager Biarritz

Contactez dès maintenant notre gestionnaire à Biarritz !

Mélanie loue son appartement à Biarritz en courte durée

En tant que résidence secondaire, l’appartement est disponible quelques mois par an à la location courte durée.

Un appartement type studio, 1 salle de bains peut se loue en moyenne à 55 € / nuit et peut rapporter à son propriétaire en moyenne 11 000 € / an.

Découvrir nos autres villes airbnb pour la conciergerie avec BNBKEYS

Nous appeler