Blog

Où partir pour une escapade romantique pendant la Saint-Valentin?

Tombant cette année un vendredi, la Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour s’offrir un week-end romantique à la découverte d’une ville ou d’une région française. Vous souhaitez planifier une escapade en amoureux pendant quelques jours? Votre conciergerie BNBKEYS vous propose une sélection de biens d’exception  pour vous évader le temps d’un week-end… 

Un week-end à Paris en amoureux

Dîner aux chandelles avec vue sur les plus beaux monuments de la capitale ? Monter au sommet de la Tour Eiffel ? Profiter d’une croisière romantique en bateau-mouche ? Paris, ville de l’amour, est un classique et désormais incontournable de la Saint-Valentin. Situé sur l’une des plus belles avenues du monde: les Champs Elysées, cet appartement de 68m2, offre des prestations haut de gamme. Avec son grand espace de vie et sa localisation de rêve, au coeur de l’un des quartiers les plus prisés de Paris, il s’agit du nid rêvé pour des amoureux. Le Champ de Mars, le Trocadéro ou le Louvre, tout est faisable à pieds ! Le temps d’un week-end romantique, profitez de ce que Paris à de plus beau à vous offrir…

Profiter du soleil de la Côte d'Azur

Pourquoi ne pas profiter d’un week-end à deux pour échapper à la grisaille du mois de février et (re)découvrir les paysages ensoleillés de la Côte d’Azur? Et quel meilleur endroit que la célèbre et glamour station balnéaire de Cannes? A deux pas des plages, ce splendide 3 pièces répondra à tous vos critères pour un séjour placé sous le signe du luxe et du confort. Sa localisation centrale, entre la Croisette et la rue d’Antibes, permet un accès rapide aux commerces, restaurants, bars…  Enfin, sa grande baie vitrée offre une vue panoramique et permet de profiter des couchers de soleils qui baignent la ville dans une merveilleuse atmosphère dorée. Un must ! 

Monaco et le célèbre Carnaval de Nice

Cette année, le fameux Carnaval de Nice se déroulera du 15 au 29 février. Et le programme 2020 s’annonce encore plus grandiose que celui des années précédentes ! Le week-end de la Saint-Valentin tombant à l’ouverture des festivités, il s’agit d’une occasion rêvée pour une escapade riche en découvertes culturelles. Le reste du week-end pourra aussi être consacré à l’exploration des alentours, notamment la principauté de Monaco. Cet appartement de 37m2, lumineux et moderne, vous permettra de profiter pleinement de votre séjour dans le sud ! 

Voici la sélection des endroits favoris de BNBKEYS, votre spécialiste de la gestion Airbnb ! Pourtant, notre offre est loin de s’arrêter là ! Biarritz, Hossegor, Deauville, Bordeaux… La conciergerie est présente dans bien d’autres sites de France et se fera un plaisir de rendre votre week-end de la Saint-Valentin aussi inoubliable que spécial… 

Découvrez les biens d'exception des propriétaires qui nous font déjà confiance

Nous appeler